Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
22 juin 2015

Recette sans PLV: Les pancakes qui déchirent ton slip

Parce que OUI on peut vivre sans PLV et même que c'est super bon! Du coup je te délivre une recette de pancakes qui vont te faire plaisir dans le dedans de toi même. Oui ils sont moches, l'art culinaire c'est pas mon truc. 

Mais je te garantis que quand tu vas les manger tu feras Miam Miam!

Tu veux la recette? La voilà!

 

-1 Mug de farine

-1 brique de lait de coco

-3 cuillères à sousoupe de sucre

-1 cuillère à sousoupe de levure

-1 oeuf

-1 cuillère à sousoupe d'huile de ton choix

 

Tu mélange tout ça, même pas besoin de faire poser et let's go coco que tu vas te régaler!

En tous cas nous, pour la fête des pères ça tombait à pic! 

Oui il y en a au chocolat, j'ai testé d'ajouter du Van Houten dans la pâte. Tu peux aussi si le coeur t'en dis mais ce n'était pas le choix le plus judicieux que j'ai pu faire :)

IMG_2899

IMG_2900

                                    IMG_2902

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité