Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
18 juin 2015

Histoire de laine

J'ai acheté le magazine hors-série Modes et travaux début mai pendant nos vacances en Bretagne. Il m'a plu directement car il contient plein de DIY pour bébé fait en collaboration avec Carole Tolila des Maternelles. Et dedans plein d'idées super top moumoutte!

Quand j'ai vu le tuto du nid d'ange, je me suis dit que c'était le cadeau idéal pour la petite Libélule à venir. Etant fan du tricot depuis un an, c'était l'occasion de faire un petit cadeau fait maison :)

J'ai trouvé de la laine avec la couleur de sa baby shower et hop voilà le résultat après de longues semaine de préparation:

IMG_2782IMG_2788                                                         IMG_2790

IMG_2795

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité