Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
4 mars 2015

De beaux bidules...

Ce mois de Février a changé ma vie, il y a le AVANT et le APRES notre nouvelle vie, ponctuée de petits et grands bonheur.

En voici quelques uns...

La naissance de notre fille: je garde un bon moment de sa naissance, sans stress, sans douleur (une fois la péridurale posée... Pour le avant on repassera!). Le sentiment de soulagement en entendant son premier cris et en la posant sur moi. Ressentir directement ce lien avec elle. Etre apaisée. Devenir nostalgique de notre séjour à la maternité. Si bien entourée. Pouvoir échanger et se faire conseiller par les infirmière. Faire des gestes comme s'ils avaient toujours fait parti de ma vie. La regarder dans les bras de son père. Mettre en route l'allaitement sans jamais douter, faire ça naturellement, ne pas stresser. Grande prouesse et changement pour moi l'exemple même de l'angoissée.

20150215_142443

 

Retrouver mon corps: ne plus galérer pour mettre mes chaussures, me demander par quels moyens je vais pouvoir ramasser ce que j'ai fait tomber par terre. Ressortir mes anciens vêtements et en mettre un peu plus chaque jour. Vouloir mettre en avant mes gros nénés avec un décolleté mais m'apercevoir qu'à cause d'eux je ne ferme plus la plupart de mes hauts. Me peser et voir mon poid qui revient petit à petit à la normal et m'accorder 1 kg de plus qu'avant  pour cause de poitrine fulgurante (ben oui ça fait bien 1 kg supplémentaire tout ça...). Etre rassuré en voyant mon ventre zéro vergeture.

Photo du 53153807-03- à 14

Aller m'occuper de ma jument: ça y est j'ai réussi à me libérer entre deux tétées pour aller voir ma mimi d'amour. Arriver enfin à lui curer les pieds :) La longer en liberté et pouvoir courir après pour lui bouger le cucul <3 Et le pied de me dire que bientôt mes fesses se reposeront dessus!

524241_10204677823999197_592284698703805228_n            

Vouloir ces mocassins: 

Coral_1_grandesur le site http://freshlypicked.com 60 dollars. Avis à ceux qui veulent nous faire un cadeau ;)

 

Tester notre super poussettes de compet:

IMG_0529

 

Et ne pas se laisser miner par les autres nouvelles moins bonnes, essayer juste de profiter profiter profiter de ces moments!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité