Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
9 mars 2015

La chambre de Minimoy

Même si Minimoy dort pour le moment dans notre chambre, je tenais à ce que son petit cocon soit prêt.

Et décorer une chambre de bébé c'est juste génial, il faut juste se contrôler pour ne pas refaire toute la maison en mode nourrisson...

Voici donc un aperçu de sa chambre, alimenté par plein de fait maison par mon super papi pour les appliques et le chat et l'étagère souris mais aussi par mes super copines douées de leurs 10 doigts. 

Le berceau était celui de ma maman puis le mien, puis celui de ma soeur et enfin...

ch

 

 

ch2 Les rideaux ont été fait par ma mamie. Le livre de bébé est fait maison par ma copine Chapeau Péruvien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité