Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
28 octobre 2015

Antraigues sur Volane- Notre deuxième expérience Air BnB

Aujourd'hui il fait doux, le soleil brille et je repense avec nostalgie à nos vacances en Ardèche.

Je voulais partir en Ardèche depuis longtemps. La nature (tu comprends je n'habite pas assez à la campagne...), le calme, les rivières et les chiens.

J'ai filé sur le site Air Bnb pour voir ce qu'on y trouvé. Et là bingo, on a trouvé une magnifique maison. Re bingo, on a eu vraiment de la chance car cette maison n'est normalement pas à louer.

La petite histoire: les propriétaires ont décidé de partir vivre 6 mois à la réunion (quelle idée), leur fils qui travaille dans l'immobilier a tout fait pour que la maison vive encore et la donc mis en location sur Air Bnb.

La maison est dans un cadre magique, vraiment isolée. Une rivère la traverse et un petit gourd se trouve juste à côté.

Antraigues sur Volane, c'était le village de Jean Ferrat. Mignon petit village où il ne faut pas louper le restaurant Le café des serres. Des plats typiques ardéchois avec des produits frais. Ici pas de cartes, ça change tous les jours! Promis vous n'aurez plus faim en ressortant.

 

Je laisse les images parler...

IMG_4320IMG_4627

IMG_4354

IMG_4648

 

IMG_4792

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité