Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
24 juillet 2015

Un peu de magie dans ce monde de Brut

Je vais te conter l'histoire d'un boucher qui un jour avait mal quelque part (ici, là, là ou là qu'importe).

Ce Monsieur, il alla voir un r'bouteux comme on dit cheu nous. Oui mais voilà... le r'bouteux il était bien embêté.

"Je ne peux pas vous soigner, qu'il dit au boucher.

-Mais j'ai mal ici, là, là ou là moi, je fais comment? Vous êtes r'bouteux oui ou crotte?

-Oui, oui, mais pour vous je ne peux rien... Vous avez plus de pouvoir que moi!"

Alors là, j'peux te dire que le boucher il était sur le cul (en fait j'en sais rien mais je me mets à sa place tu vois, moi on me dit ça je tombe des gens à poil).

Depuis ce jour, vlà ti pas que le boucher il est devenu magnétiseur du coup (et vu la clientèle qu'il a je pense que c'est un choix de carrière judicieux, entre vous et moi...).

Voilà ça c'est pour la petite histoire.

Il y a 6 ans, j'ai été voir une magnétiseuse, sans trop y croire. Mais comme on m'offrait la séance, ben j'ai dit oui, qui ne tente rien... J'avais de la polyarthrite, du mal à marcher depuis plus de 5 ans. Sous traitement assez costaud et anti-inflammatoire et ça commençait à m'agacer sévère.

Pendant la séance, j'ai senti le magnétisme tellement bien que j'ai du mettre fin à la séance car ma tête allait exploser. La dame elle m'a dit "je vous préviens, les prochains jours, vous allez avoir vraiment mal. Mais ensuite ça va disparaître."

Et c'est ce qui s'est passé. Je ne pouvais plus marcher les jours suivants. Et puis... Plus rien. Plus de douleur. Plus besoin de médoc.

 

Mais voilà que ces derniers mois, mon genou a refait des siennes. Et c'était niet, je ne voulais pas avoir de médoc, je n'irai pas voir un médecin.

J'ai donc pensé au magnétiseur, juste à côté de chez moi, dont pas mal de personne m'avait parlé.

J'ai pris Minimoy sous le bras car ça ne lui ferait pas de mal non plus.

Quand tu arrives dans la salle d'attente, faut un moment d'adaptation:

11774752_10205837969282104_2016597461_n

Le magnétiseur a commencé par Minimoy. Il a juste passé sa main devant et m'a dit tout ce qui n'allait pas chez elle. Il a même déclarer un rhume, alors que rien n'était et il s'est déclaré le lendemain. Ensuite il trace une courbe avec des âges. Pour Minimoy ça commençait d'avant la grossesse jusqu'à maintenant. Il a parlé de mon ressenti pendant la grossesse, de ce qui s'était passé, ce qui me tracassait. Et tout étais juste. Puis il a manipulé Minimoy. Bon là accroche toi, si tu ne voyais que ça il y a de quoi rire quand même. Il fait de grand gestes, souffle. Bref il est à fond dedans.

Puis il s'est attaqué à moi. Il a tracé ma courbe entre 11 ans et 30. Et il m'a recraché ma vie. Les décès, les rencontres, les problèmes au travail, les soucis avec les amis, les séparation, les déménagements.Il m'a même parlé de mon papi qui a rejoint les étoiles et il m'a dit qu'il avait souvent sa casquette sur la tête. Il m'a parlé un peu de mon avenir aussi mais ça moi je n'aime pas trop.  Toujours est il que ce qu'il m'a sorti, c'était exactement ce qu'on avait prévu de faire. J'ai été bluffé.

Ensuite manipulation, où je n'étais vraiment pas à l'aise, trop de proximité pour moi. 

Je suis ressortie du cabinet. Minimoy dormait. Et moi je n'avais plus mal au genou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité