Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
29 avril 2015

Les joies de l'allaitement: ton dress code tu oublieras...

Un jour tu as décidé de consacrer tes seins au doux repas de ton enfant. Si vorace... que tes nénés sont plus souvent fourrés dans sa bouche qu'au chaud dans leur sexy soutif.

Bim, ça commence comme ça ta sexy attitude quand tu allaites: un MAGNIFIQUE soutien gorge!

3X_02600_0018_6559 Tu trouves ça beau? Saches que tu es leurré par les belles loches de Madame. En vrai ça te fait un creu au milieu des nibards, ça t'applati ta grosse poitrine et je ne te parle même pas une fois que ton minus a boulotté tout ce qui se trouvait à l'intérieur... Adieu décolleté sexy, push-up (bien qu'avec ton nouveau 85 D tu n'as plus vraiment besoin de push up) et fière allure...

Mais il y a un autre point SEXY quand tu allaites: tu mets quoi comme haut? et comme robe? 

On est bien d'accord qu'en fin de grossesse tu n'as qu'une envie: quitter ta poche kangourou et tes hauts elastiques. Alors ce n'est sûrement pas pour investir dans des vêtements d'allaitement. En plus ça coûte un bras.

Non, tu peux voir avec ta garde robe. Sauf si comme moi tu as pris 3 tailles de bonnet et que tu ne peux plus fermer tes chemises et tes robes.

IMG_1813

Je te prèsente Simone, la seule robe que je peux mettre pour sortir mes nénés sans qu'on voit mes fesses. Par contre elle n'échappe pas au bouton qui saute quand je veux la fermer.

Tu peux aussi investir dans des blouses, des chemises, des tshirt amples.. Evite les trucs qui coûtent bonbon car tu n'es pas à l'abris d'une fuite de lait qui bousille tout où d'un beau vomis de ton petit ange.

 

Bref la vie de Maman, c'est trop cool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité