Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
13 juillet 2015

10 raisons de te faire une frange

1- ça tient chaud l'hiver

2- Fini les coups de soleil sur le front l'été! (bigup à ma copine Anneso ;) )

3- tu fais des économies de maquillage, plus besoin de mettre du fond de teint sur tout le visage

4- tu n'es plus obligée d'épiler tes sourcils!

5- Tu peux faire le remake de Mary à tout prix et ça, ça vaut de l'or

mary-a-tout-prix

6- Tu as un bouton sur le front? Fais toi une frange!

7- Tu es en panne ? tu as une frange? c'est ce qu'on appelle la Frange y Panne ! (oui je te l'accorde j'ai été la chercher loin)

8- tu peux chasser les mouches sur ton visage

9- ça te rajeuni. Et ça, c'est hyper important tu vois si tu 26 ans comme moi, tu peux en paraître 25! Moins cher que la chirurgie esthétique!

10- La frange c'est cool, mais faut quand même l'entretenir si tu ne veux pas ressembler à ça:

imgresou ça:imgres-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité