Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bidul' Blog
Le Bidul' Blog
Publicité
9 juillet 2015

10 choses qui font que je suis une mère parfaite (et toi aussi mais ça c'est moins sûr...)

1- Ma fille n'est pas en vente sur leboncoin

2- Elle ne sait pas à quoi ressemble l'intérieur du congélo

3- Je ne l'ai pas échangé contre mille chameaux (et Diou sait que je rêverai d'en faire un élevage!)

4- Elle a passé la canicule haut la main (et toujours sans être dans le congélateur!)

5- Elle a changé de couche depuis sa naissance

6- Je lui fait prendre un bain, de temps en temps, quand elle sent trop mauvais surtout

7- Elle a plus de vêtements que moi

8- Je ne l'ai oublié nul part

9- Je ne l'ai pas encore emmener en boîte 

10- Elle ne fume pas et ne boit pas (du haut de ces 5 mois ce n'est pas donné à tout le monde)

                       IMG_2909

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité